Sunday, April 13, 2008

LEADERSHIP

Building Healthy Leaders (un Emerging Leader)

Maintenant l'émergence d'un leader. Vous êtes déjà un leader. Je suis si reconnaissante que Dieu vous a placé dans ma vie. J'ai vraiment besoin de vous! Premièrement, s’il vous plaît m'apprendre la Parole de Dieu - car la vérité, c'est la vie. La vérité peut changer ma façon de penser. Il peut transformer ma vie. Mais j'ai besoin de vous pour m'apprendre avec l'onction et la conviction du Saint-Esprit, non seulement avec des mots, mais avec conviction et le pouvoir. Toutefois, s’il vous plaît ne pas simplement m'apprendre; J'ai besoin de vous pour partager ta vie avec moi. Ne pas m'apprendre que théorique idées; être transparents avec votre vie. Parlez-moi de votre expérience de Dieu, sur les victoires que vous l'avez vu, et sur les échecs que vous avez eu. Vos espoirs, vos déceptions, vos joies, vos frustrations - partager tous avec moi. En plus d'instruire moi, s’il vous plaît véritablement s'engager avec moi dans ma vie. J'ai besoin de savoir que vous avez vraiment à moi, que votre intention n'est pas simplement de former moi de faire certaines choses, puis de m'envoyer un fantassin dans votre armée. S’il vous plaît n'utilisez pas moi. J'ai besoin de savoir que vous m'aimez et sont attachés à moi. Exprimer cet engagement pour moi dans diverses manières. Quand je fais les choses bien, affirment moi. Quand je fais des erreurs, de me tenir responsable, avec amour et douceur, me corriger. S’il vous plaît me donner des responsabilités, les responsabilités qui conviennent à ma maturité. Certaines tâches devraient être banales pour construire servanthood dans ma vie. Mais aussi me donner des choses importantes qui augmentent ma vision et aider à clarifier ma vocation. Soigneusement la conception de ces responsabilités afin qu'ils s'étendent moi et me force à apprendre, de grandir et de se tourner vers Dieu pour le succès. Comme je remplir ces responsabilités, ne pas me laisser seul; être avec moi et m'encouragent. Et non seulement vous; s’il vous plaît construire d'autres relations autour de ma vie. Encourager les autres mature frères et sœurs dans l'Eglise comme moi à embrasser leur fils spirituel. Aidez-les à savoir la manière d'engager avec moi dans la pratique et significative des moyens de ma vie. Dans leur vie, je vais voir ce que cela signifie d'être un croyant mature. Je vais voir. Non seulement vous m'apprenez à ce sujet, je suis aussi allez le voir. J'ai pas le voir! J'ai besoin de voir les mariages qui, si elle n'est pas parfaite, sont en bonne santé. Dans peu de temps, je vais être mariés. J'ai besoin de savoir ce que cela signifie et comment cela fonctionne. Tu m'a appris que le mari doit aimer sa femme comme le Christ aime son Église. En raison de la présence de l'Esprit sur votre enseignement, j'ai été ému et touché par elle, j'étais tellement ému J'ai pleuré quand j'ai vu cela dans les Ecritures. Mais j'ai encore besoin de le voir dans la vie. Je dois le voir. Je dois le voir dans la vie autour de moi. J'ai besoin de ces gens aussi se promener avec moi dans la vie. Comme je vais à travers les expériences, les responsabilités et les pressions, je dois savoir que je ne suis pas le faire par moi-même, mais il y en ad'autres qui sont avec moi, attaché à moi, affirmant moi, m'encourageant, et de prier pour moi. Dans leur vie, je vais voir comment endurer. Je sais qu'il me faut endurer, tu m'a appris ce bien. Mais j'ai besoin de le voir. J'ai besoin d'être avec vous quand vous allez à travers certains de terribles souffrances ardente. Je vais vous regarder endurer. C'est comme ça que je vais retenir. Voilà comment je vais vraiment l'obtenir. Donc s’il vous plaît m'emmener avec vous parfois. Permettez-moi de vous regarder comme vous le faites leadership stuff. J'adore votre enseignement, mais j'ai besoin de vous voir réellement le faire! Comme je marche avec vous et que nous faisons des choses ensemble, je vais en apprendre plus profondément ce que signifie être un leader. Je vais vous regarder comme vous prendre des décisions difficiles dans les situations difficiles. Je vais vous regarder vous priez pour que le peuple vous servir, et quand vous pleurez pour eux. Je serai avec vous lorsque vous êtes malade avec les gens. Je serai avec vous lorsque vous corriger ceux qui se sont trompés. Voilà comment je vais apprendre à le faire moi-même. Comme vous regarde ma vie, aidez-moi voir le but de Dieu pour moi et me donner des affectations. Cesse de rechercher les occasions de me mettre au travail. Ne permettez-moi d'être passif. Ne permettez-moi de s'asseoir à une distance et d'être tranquille. Dessine-moi à dire: «Hé, viens à mon fils! Regardez la vision de Dieu. Regardez ce que Dieu fait, et ce que vous pouvez être et à faire en Lui. Come on! "Affirmer la vocation J'ai sur ma vie. Affirmer que Dieu m'a donné un merveilleux but. Toujours être en face de moi, en disant: Viens! Vous pouvez le faire! "Lorsque j'ai répondu:« Non je ne peux pas », me disent:« Oui, vous pouvez. "Affirmons moi. Challenge moi. Ensuite, envoyez-moi au large pour aller faire, avec d'autres personnes autour de moi. S’il vous plaît intentionnellement me connecter avec d'autres personnes autour de moi - avec le ministère et les partenaires et les équipes. Sagement me connecter avec d'autres personnes qui complètent la façon dont Dieu m'a fait. Parfois, vous devriez intentionnellement me connecter avec des gens avec qui tu sais que j'aurai conflits. Et nous allons commencer à entrer dans peu de désaccords, et quelques étincelles volera. Et puis, je vous sentirez mal. Je remarque que vous avez été à me voir au cours de ces conflits, et je vous sentirez comme si je n'ai let you down. Mais alors je vois que vous n'êtes pas rompu. Vous arriverez à moi avec soin et amour. Vous allez dire: «Hey, come on! Let's creuser cette question. Il ya quelques mauvaises choses dans votre vie, ne sont pas là? Et cette relation, cette circonstance, a mis en place le pire. So, let's dig it out now. " Dans le passé, j'avais peur de laisser quiconque toucher ceux intérieure profonde des choses, mais vous avez construit une relation solide. Je sais que vous êtes pour moi, je sais que vous êtes attaché à moi. Alors, prudemment, je vais ouvrir un peu. Et vous prier avec moi et regarder par-dessus quelques-unes des douleurs dans ma vie. Nous vous regarderont ensemble. Doucement, vous m'encourager à pardonner à ceux qui ont causé du tort moi. Vous allez me conduire à travers le libérant de l'amertume et la douleur. Vous allez m'aider à comprendre ce conflit que j'avais dans le rapport - que la relation n'a pas causé de problèmes dans mon coeur et elle ne leur a donné l'occasion d'être exposés. Comme vous travailler avec moi, grâce à cela, je comprends plus comment Dieu traite avec moi dans les luttes de la vie. Il me permet de passer par le feu. Je vais vous rappeler que vous m'a appris à propos de cette première lettre de Pierre, je le connais maintenant dans ma vie. Les autres mères et les pères spirituels vont nourrir ce doucement la transparence et l'honnêteté dans ma vie. Pour faire face à tout cela, me soumettant à la vérité, me soumettant à Dieu, à travers ces profondes, une éducation, les soins, responsable des relations, au milieu des défis, les complexités et les pressions de la vie, Dieu va changer moi. Je me retrouve libre. Je vais réaliser que j'apprends la vraie nature de la vie chrétienne. J'apprends ce que la nature du leadership est. Pas seulement la doctrine. Pas seulement quelques "huit points" que quelqu'un dit est important. Mais je suis vraiment. Je vois. Je suis en train de changer. Je suis en train de changer par la vérité de la Parole, dans la puissance de l'Esprit, au milieu d'un aimant, une éducation, responsables de famille, en passant par la profondeur, les expériences difficiles de la vie. Je retrouve Dieu. Je vais le voir dans votre vie, et dans la vie des autres personnes qui sont autour de moi, attaché à moi. Je vais apprendre à prier, parce que je vous regardent prier. Je vais vous regarder adorer Dieu. De cette manière, je vais apprendre ce que signifie adorer Dieu. Je vais voir dans la Parole la merveilleuse révélation de la façon dont je suis faite pour l'adorer. Je comprends cela. Et puis, je le ferai, parce que vous encourager à me faire. Je sais comment le faire, parce que je vous avez vu faire. Comme je le fais, je serai encore plus changé par l'Esprit. Je vais venir à Le connaître. Je vais apprendre à tourner mon cœur à Lui, pour Lui trouver, pour voir Lui, à Le connaître. Je vais connaître Dieu. Et je vais avoir la bonne doctrine sur Dieu. Je vais apprendre ce que signifie être un ami, car j'ai des amis. Ils m'aiment et moi restons déterminés à agir, même quand je laid. Ils seront toujours là pour moi. Elles ne vont pas me rejeter. Vous serez là pour moi. Ensuite, je vais commencer à réaliser ce que vous avez enseigné moi, que Dieu dit, il ne pourra jamais me rejeter. Ce que tu m'a appris sur Osée va commencer à donner un sens à mes yeux - que même si Osée l'épouse n'était pas fidèle, il est resté fidèle à sa. Et Dieu dit à son peuple: «C'est comme ça que je vous traiter. Je ne vous abandonnera jamais. "Quand je me souviendrai de vous m'a enseigné - à ce moment-là mon coeur s'est réjoui, et de nouveau il ya eu une si belle présence de Dieu que j'ai pleuré dans l'enseignement. Mais maintenant je vais voir plus clair, plus riche, parce que je vous vois faire. J'ai compris que les Écritures, mais je n'étais pas sûr de ce qu'il attend comme dans la vie. Comment serait-il? J'ai eu beaucoup de questions. Mais maintenant que vous avez répondu à mes questions, et pas seulement dans votre enseignement, mais dans votre vie. Parce que je le vois, je le sais maintenant. Je croyais que je savais, et d'une manière je l'ai fait. Mais maintenant j'ai vraiment le connaître. Il a changé de moi. Dans tous les moments difficiles, je ne serai pas seule, vous serez là avec moi. Je sais qu'il me suffit de vous donner un coup de fil. Si je viens plus et je frappe à votre porte, vous aurez été là pour moi. Et pas seulement quand je viendrai après vous, mais vous pourrez aussi venir après moi, et me tenir responsable. Même dans les moments où je veux courir, quand je veux cacher, vous ne me laisse pas. Non pas dans un mode dominant, mais avec l'affirmation, vous arriverez à moi. Vous allez dire: «Come on! Regardons les choses en face les problèmes, regardons les choses en face ce genre de choses ensemble. On peut s'élever au-dessus de lui. Ensemble nous crient vers Dieu. Au milieu de la difficulté et de la pression, en même temps, intéressons-nous à Dieu, à voir Sa part dans votre vie. " Je vais apprendre ce que signifie travailler avec des personnes, en vous observant. Je vais apprendre à travailler avec des gens sympas. Je vais apprendre à travailler avec des personnes difficiles. Je vais apprendre ce que cela signifie d'avoir un bon mariage, car vous invitons intentionnellement moi de voir ce qui se passe réellement dans les mariages. Et quand je pense avoir trouvé ma femme, vous nous aiderez. Vous pourrez également vous connecter avec nous mature couples, et ils feront part de leur vie et les luttes transparente avec nous. Je trouve que tous les déchets et au monde qui était présent dans ma vie va chuter. Je vais être modifié que par la Vérité. Je vais être modifiées par l'action de l'Esprit. Je vais être changé à cet épris de la communauté autour de moi, que nous marchons ensemble dans les expériences, les souffrances et les difficultés de la vie. Dieu va construire véritable sainteté de ma vie, de me faire un homme de l'intégrité - et non pas simplement quelqu'un qui connaît les bonnes choses à dire, pas simplement quelqu'un qui sait comment agir correctement quand les autres regardent, mais un authentique homme de l'intégrité - parce que vous Ont travaillé avec profondément ma vie. Vous n'étiez pas content avec les choses superficielles. Vous avez créé des expériences pour moi qui m'a donné la possibilité de montrer ce qui est réellement dans mon coeur. Puis, quand tout ce qui était il est sorti, vous avez été là pour moi, de m'avoir aidé à le comprendre en fonction de la vérité de la Parole de Dieu, de m'avoir aidé à présenter à Lui, de l'offrir à l'Éternel, et véritablement recevoir sa grâce -- Pas seulement connaître sa grâce, mais en fait le recevoir. Quelque chose a changé en moi; intérieurement, dans mon coeur, une véritable intégrité est né. Je sais que je ne suis pas parfait. Je sais que je ne vais pas être parfait, parce que quand je vous regarde, je ne vois pas la perfection. Donc je sais que ça va être pas différente pour moi. Mais je sais que je vais bien le faire, parce que j'ai vu dans votre vie. Je veux être comme vous. Comme je vois la façon dont vous chercher Dieu pour votre but et la destinée de l'église, je regarde comme vous le faites, mon coeur sera saisi, parce que je vois ton cœur pincé. Je vais voir votre passion, votre vision. Comme je vois le sacrifice de votre vie - comme je vois que - qui amènera encore de ma volonté de sacrifice. Je vais regarder comme l'on regarde l'ensemble du complexe de choses autour de vous, tous de la complexité de ce qui se passe dans votre vie et votre ministère. Je vous n'êtes pas débordés. Mais vous avez répondu à cette rupture avec la complexité et l'approfondissement regardant le visage de Dieu. I'll see you do that. I'll be watching you. Je verrai comment vous êtes capable de regarder tout ça trouble trucs compliqués et ensuite prendre une décision et dire: «Voilà où nous allons aller." Par le leader de l'Esprit, vous définir une orientation claire. Qui me touchent. Je vais garder à l'esprit que pour le reste de ma vie. Je vais apprendre à faire la même chose moi-même, sans même se rendre compte que j'apprends. Je me trouve dans des situations compliquées et ma première réaction sera de se tourner vers Dieu - parce que c'est ce que vous avez fait. Je vous ai vu faire plusieurs fois. Alors, sans même y penser, je vais faire la même chose. Somehow vos capacités à réfléchir en termes stratégiques et à prendre des décisions devront déteint sur moi. Je vais avoir développé cette capacité de penser. Non seulement à réfléchir mais aussi d'agir. Je vais vous ont vu faire. Je vais vous ont vu tant de fois où une moindre homme ou une femme aurait été paralysé par l'indécision. Mais vous avez pris la responsabilité. Vous n'avez pas pris la facilité. Vous avez pris la responsabilité, en dépit de la complexité et, parfois, le coût. Je vais vous faire l'avons vu que de nombreuses fois. Je n'avais pas réalisé que je regardais comme vous, d'une certaine manière, il m'a touché également. Maintenant, je vais faire la même chose, parce que grâce à votre enseignement que vous avez changé de moi. En mettant à Dieu m'a encore et encore dans tant de manières différentes, vous avez changé de moi. Par votre exemple et votre interaction, vous avez changé de moi, comme vous l'avez parcouru avec moi à travers les difficultés et les défis de ma vie. Ensuite, je remarque que vous avez donnée m'a occasions où je peux servir les autres de la même manière - si je peux être à leur ce que vous avez été pour moi. Un jour, tout à coup, je vais rendre compte que les gens se tournent vers moi pour le leadership. Et je vais reconnaître que Dieu a été élever jusqu'à moi de conduire et de servir son peuple. Grâce à d'autres vies autour de moi, par l'intermédiaire de sa Présence, par sa Parole, dans les expériences de la vie, Dieu a changé moi, m'a préparée, construite moi. Je sais que je ne serez jamais parfait, mais maintenant, je peux le faire. Je peux conduire. J'ai été construits - bien construit.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home